Le mardi 17 janvier, l’AMSAM, par la voix de son Président et de sa Directrice Générale, a souhaité les vœux 2023 à l’ensemble des professionnel(le)s tout en annonçant les objectifs de l’année qui seront accès sur les projets et le développement de l’association. Comme il est de coutume, l’événement a été l’occasion de remettre les médailles du travail à 21 professionnel(le)s cette année.
Après deux années largement perturbées par la Covid-19, l’AMSAM reprend ses bonnes habitudes en 2023 avec la traditionnelle cérémonie des vœux orchestrées par Louis Teyssier, Président, et Murielle Hyacinthe, Directrice Générale.
A cette occasion, la Directrice Générale a fait part des nombreux projets à venir lors de cette année 2023 qui vient succéder à deux années difficiles pour le secteur médico-social. Plus que l’AMSAM, c’est l’ensemble du secteur qui a été durement touché au niveau national provoquant des difficultés financières et des problèmes de recrutement.
2023 sera une année charnière, pleine de projet pour l’AMSAM, avec notamment une restructuration de l’organisation en interne et la nomination de deux directeurs de pôles qui vont coordonner l’ensemble des activités de l’AMSAM.
2023, ce sera aussi l’ouverture du nouveau CSI (Centre de Soins Infirmiers) qui prendra ses nouveaux quartiers à côté de la gare de Soissons pour répondre à un besoin de la population toujours plus grand, devenant ainsi encore plus accessible pour le public. A noter aussi la fin des travaux de L’Amitié (entrepris en 2018) qui verra s’achever une aventure de 5 ans et ainsi laisser derrière elle des logements adaptés aux seniors qui favorisent au maximum le confort de vie des résidents.
Enfin, la cérémonie des vœux à laisser place à la cérémonie de remise des médailles du travail à pas moins de 21 professionnel(le)s ! Félicitations à toutes et à tous pour votre investissement quotidien au service des bénéficiaires de l’AMSAM.
- ADROT Rémy – Médaille d’argent (20 ans)
- ALLONSIUS Sophie – Médaille d’argent (20 ans)
- BALCAEN Catherine – Médaille d’argent (20 ans)
- BRICQUET Patricia – Médaille de vermeil (30 ans)
- CAILLER Evelyne – Médaille d’argent (20 ans)
- COSSART Paulette – Médaille d’argent (20 ans)
- DANDREMONT Nathalie – Médaille d’argent (20 ans)
- DELBART Christelle – Médaille d’argent (20 ans)
- DINDIN Marie-Christine – Médaille de vermeil (30 ans)
- DUFOUR Ingrid – Médaille d’argent (20 ans)
- GALANTIN Christelle – Médaille d’argent (20 ans)
- GUILLEMIN Virginie – Médaille d’argent (20 ans)
- HEUDE Délizia – Médaille d’argent (20 ans)
- HUBERT Sophie – Médaille d’argent (20 ans)
- MAGENDIE Séverine – Médaille d’argent (20 ans)
- MANSIER Evelyne – Médaille d’or (35 ans)
- MARLIOT Valérie – Médaille d’argent (20 ans)
- MKADMI Hanane – Médaille d’argent (20 ans)
- POUPLIN Véronique – Médaille de vermeil (30 ans)
- SPIRE Nathalie – Médaille d’argent (20 ans)
- THIENARD Sabine – Médaille d’or (35 ans)
コメント