Rechercher
  • Fabien Delforge

Les nouveaux locaux du CSI sont ouverts



Pour laisser place à sa nouvelle activité, à savoir le SSIAD Précarité, le Centre de Soins Infirmiers (CSI) de l’AMSAM quitte le siège de l’association et déménage au 10 rue du Général et de la Division Leclerc, à proximité du centre-ville de Soissons.


C’est à la place de l’ancien Crédit Agricole de Soissons que le Centre de Soins Infirmiers de l’AMSAM va prendre ses nouveaux quartiers, courant septembre. Restauré par une entreprise spécialisée dans la rénovation des bâtiments anciens, le CSI dispose aujourd’hui de 90 m² pour l’accueil du personnel soignant et des patients. Le local est réparti sur deux niveaux : L’accueil et la salle de soins au rez-de-chaussée, les bureaux et la salle de réunion des soignants au premier étage.


En se rapprochant du centre-ville de Soissons, le CSI devient encore plus accessible pour le public, répondant ainsi à une demande de proximité toujours plus grande. Ces nouveaux locaux accueilleront au quotidien l’équipe du CSI de l’AMSAM composée de 15 salariés (infirmières, aides-soignantes, infirmière de coordination).